Forum de l'Association Aventure Airsoft 69 Index du forum Forum de l'Association Aventure Airsoft 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

A.S.A (Ain Sud Airsoft)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Le coin des nouveaux venus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
47_A.S.A

MessagePublié le: Mer Avr 14, 2010 7:22 pm    Titre du sujet: A.S.A (Ain Sud Airsoft) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme promis et après avoir rencontré certains d'entre vous lors de la session du 11/04 chez la TNT, je me permet de faire une petite présentation de notre Team sur votre forum.

L'A.S.A est une jeune association basée à Nievroz (01) et nous entamons en 2010 notre deuxième saison.

Notre lietmotiv est la bonne humeur et le fair play comme il se doit. Nous apprenons à chaque session, et sans être des pro du mil-sim, nous tentons d'avoir un jeu efficace et plutôt rapide compte tenu de la taille de notre terrain (2.3 hectares).

Nos drills, nos parties scénarisées et nos projets, vont bien dans ce sens. Plus d'immersion pour plus de plaisir Wink

J'espère que nous auront prochainement le plaisir de jouer en votre compagnie, et en attendant et pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à venir nous rendre visite sur notre forum à cette adresse :

www.asa-airsoft.fr

Au plaisir Very Happy

"47"

Président de l'A.S.A
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
47_A.S.A

MessagePublié le: Dim Mai 16, 2010 7:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et ben, c'est plutôt froid comme accueil Wink
T4N4K4
Site Admin / Kamarad Trésorier

MessagePublié le: Dim Mai 16, 2010 8:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé, beaucoup de boulot cette semaine Razz !

Bienvenue à vous sur le forum et à bientôt j'espère sur un terrain !
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Le coin des nouveaux venus Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: