Forum de l'Association Aventure Airsoft 69 Index du forum Forum de l'Association Aventure Airsoft 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

BATTLESOFT "RESURECTION" 02&03 MAI 2009 - FORT
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Les parties à venir (OP / grandes rencontres )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christouf

MessagePublié le: Dim Fev 15, 2009 11:24 am    Titre du sujet: BATTLESOFT "RESURECTION" 02&03 MAI 2009 - FORT Répondre en citant

voila j ai un copain de paintball qui fait partie d une assoc d airsoft a albertville donc ils organisent une op de deux jours dans un ancien fort militaire courant mois de mai ,donc pour l instant c en preparation, si vous etes interessé je vous laisse leur site web

http://albertvilleairsoft.forumpro.fr/forum.htm

Very Happy
christouf

MessagePublié le: Lun Fev 23, 2009 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les inscriptions sont ouvertes on est deux de mions a y allé

http://albertvilleairsoft.forumpro.fr/les-op-a-domicile-f6/battlesoft-resurection-inscriptions-ouvertes-t291.htm
babasse

MessagePublié le: Mar Mar 03, 2009 10:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hello tout le ptit monde !!!!
Ricky, Maxyota et moi meme sommes interresses pour faire cette OP.
Nous recherchons 5 personnes pour venir avec nous pour faire une equipe complete.
Env 100 a 120 pers 2 camp ( rouge/bleu) chaque camp a plusieur equipe de 8 a 10 joueurs.
40€ l'inscription .
Tenez moi au jus pour les interressés, merci.
babasse.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
alpadechico
The Spirit of St Ouineure Staile

MessagePublié le: Mer Mar 04, 2009 7:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sans moi. Rolling Eyes
babasse

MessagePublié le: Mer Mar 04, 2009 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca ne t'interresse pas du tout ou tu n'est pas dispo?
alpadechico

MessagePublié le: Jeu Mar 05, 2009 6:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

babasse a écrit:
Ca ne t'interresse pas du tout ou tu n'est pas dispo?

Les deux en fait. Mr. Green
babasse

MessagePublié le: Jeu Mar 05, 2009 6:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

carement!!!!!!
Tu n'est pas interresse suite a des news de cette Op , nous ont ne connait pas cette Op donc, si c'est de la merde, c'est pas la peine.
christouf

MessagePublié le: Jeu Mar 05, 2009 8:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au lieu de dire que c est de la merde ta ka te renseigné sur leur forum Twisted Evil
TR00PER
Artiste Peintre

MessagePublié le: Jeu Mar 05, 2009 8:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sans moi
2 x 3 jours pour mai deja prévus.

airsoft à lyon
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
T4N4K4
Site Admin / Kamarad Trésorier

MessagePublié le: Jeu Mar 05, 2009 10:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un petit peu de calme mister babasse ...

Personne de chez nous ne connait cette OP, c'est christouf qui la présente (c'est vrai qu'à la limite, christouf tu pourrais dire si tu connais, ceux qui organise ou pas etc ... ).

Bref, que tous ce passe dans le calme svp !
christouf

MessagePublié le: Ven Mar 06, 2009 6:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c est l équipe albertville airsoft qui organise cette op dans un ancien fort militaire rien que pour ça ça vaut le coup de y allé et c est une équipe d airsoft qui joue sur les plus grosse op de france dernière en date l année dernière celle de nancy avec la double machine gun
christouf

MessagePublié le: Ven Mar 06, 2009 6:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ce qui veut dire que pour eux on joue pas dans la meme classe on est des débutant
alpadechico

MessagePublié le: Ven Mar 06, 2009 7:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

christouf a écrit:
ce qui veut dire que pour eux on joue pas dans la meme classe on est des débutant

Ce qui veut surtout dire que pour la plupart de ces gens je ne partage pas la même vision de notre loisir.
(Team 6.03, pontcharra airsoft, fondus savoyard,etc...)

La double machine gun c'est un canon anti-aérien russe préparé par les gentils gens de chez europe acc. (yannick).

Je suis devenu un epu allergique à tous ce qui se fait par des personnes du 38 Mr. Green

Certains anciens ici savent de quoi je parle.

Quant à l'op, je ne juge pas, je constate juste que certains orga sont tous sauf des gens avec qui j'ai envie de partager ces instants.

J'espère avoir été plus clair.
T4N4K4
Site Admin / Kamarad Trésorier

MessagePublié le: Ven Mar 06, 2009 7:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

[Edit]

Viens de voir ce qu'à écrit Alpa, et j'avais oublié de préciser également cette partie donc +1 pour Alpa, chacun fait ce qu'il veut (profond ça).
Mais voilà pourquoi je dis de présenter un peu ce que vous amenez sur ce Forum , merci

[Edit out]

christouf a écrit:

Hum sache quand même que la plus part de ceux présent sur ce forum et notamment l'équipe des FDL de babasse et rikki on participé à de nombreuses grosses OP etc ....

Inutile de te parler des OP qu'on pu faire alpa et notre team etc ...

Donc peut être pas la peine de dire sa !

Voilà sur ce bonne continuation et Bonne OP à ceux qui vont y aller.

ps: comme confirmé par TR00PER, nous allons déjà à une OP en Mai avec Chocco et moi même donc pas dispo.
christouf

MessagePublié le: Ven Mar 06, 2009 11:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ya pas de problème tanaka je disait ça pour ceux qui connaisse pas et qui critique Very Happy
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Les parties à venir (OP / grandes rencontres ) Heures au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: