| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
y need money
|
Publié le: Ven Juin 11, 2010 3:39 pm Titre du sujet: bonjour a tts et besoin d aide pour mon premier aeg |
|
|
| tt d abord bjr a tts jme presente je m'apelle david jabite a lyon 8eme.Je fai du tire sur cible en 4.5mm et aimerai me metre o airsoft.donc besin d un premier aeg ayen un budjet de 200 euo a peu prer jaimerai savoir ce ke vous me conseiller.Je sui aler chez frag team a vaise et il mon conseiller le M4 GR16 blowback de g&g mai en me baladen sur le net je voi que ce modele a pal mal de problem et que g&g n est pa tré fiable j aimerai avoir vos avi et ce que je pourai trouver dans mon budjet de pa tro mal.merci d avance. |
|
|
 |
TR00PER Artiste Peintre

Inscrit le: Lun 9 Fev 2009 Messages: 125 Localisation: LYON Nord
|
Publié le: Ven Juin 11, 2010 9:46 pm Titre du sujet: |
|
|
salut à toi,
merci de ta présentation.
aujourd'hui pour te trouver un AEG neuf je te conseille de le commander à HK ou de passez à passion figurines à Lyon en venant de ma par .
Malheureusement les membre de se forum étant tombé dans la marmite air-soft depuis longtemps nous avons tous explosé ton budget pour nos répliques.
Le choix qui fut le notre n' est en rien justifier pour toi qui débute dans se loisir.
Afin de t'aider dans ton choix quel répliques te plais le plus dans son esthétique ? _________________ Id patch : X-37 & TR1
airsoft à lyon |
|
|
 |
|