| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zippo Invité
|
Publié le: Lun Mar 23, 2009 5:45 pm Titre du sujet: Et nous on joue quand? |
|
|
salut ,quant est qu 'ont commence à jouer ?
y a t'il un probléme à st pierre? est le terrain à Chazay-d'azergue,
sans est ou?
je suis en manque ,pas vous?lol  |
|
|
 |
T4N4K4 Site Admin / Kamarad Trésorier

|
Publié le: Mar Mar 24, 2009 9:21 am Titre du sujet: |
|
|
Salut,
pour le terrain de St-pierre c'est mort (problème personnel relatif à Daniel ...)
Pour Chazay également semble -t- il selon TR00PER.
On est en train (et ce depuis novembre dernier) de rechercher des terrains et des autorisations qui vont avec, nous avons bien avancé sur certaine piste mais nous sommes confrontées aux lenteurs administratives donc dsl de ce désagrément.
Evidemment l'envie de jouer est très forte pour nous, mais pourquoi compter uniquement sur nous ? et vous votre terrain c'est pour quand ? (c'est sur qu'on ira pas loin si on s'arrête à de telle considération basée simplement sur ce genre de réflection, en même temps si y'a que nous qui cherchons ...)
On vous tiens au courant dès qu'on à des news cela va de soit ... |
|
|
 |
zippo Invité
|
Publié le: Mar Mar 24, 2009 7:41 pm Titre du sujet: |
|
|
A ok c'etait pas une réflection, mais juste pour nous tenire aux courant des problémes qui pouvait y avoire.
J'ai payer ma cotitation à l' association ,donc je me tien au courant ,c'est normal non?
je savais pas qu'il y avait plus de terrain, ça explique tous maintenant.
Sinon , ont cherche du coté de Villette-d'Anthon pour un terrain!
Courage ont vas trouver
a+
cédric |
|
|
 |

|
Publié le: Mar Mar 24, 2009 9:41 pm Titre du sujet: |
|
|
Je crois qu'il faut rappeler qu'aucune cotisation n'a été encaissée (et vous pouvez le vérifier sur vos comptes, et nous devons certainement toujours avoir vos chèques de côté (voir avec choco).
Et pas de soucis pour la demande d'info, c'est juste que c'est toujours un peu énervant d'entendre les mêmes réflexions ... (rien de perso contre toi zippo je t'apprécie bien en plus :p .....).
Voilà en espérant comme vous tous pouvoir jouer au plus vite ....
Que chacun n'hésite pas à faire part de ce qu'il peut entendre à droite, à gauche sur d'éventuelle partie ... le site est fait pour çà ^^ !!! |
|
|
 |
alpadechico The Spirit of St Ouineure Staile

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 35 Localisation: chez ouam
|
Publié le: Mer Mar 25, 2009 7:15 am Titre du sujet: |
|
|
| T4N4K4 a écrit: | Je crois qu'il faut rappeler qu'aucune cotisation n'a été encaissée (et vous pouvez le vérifier sur vos comptes, et nous devons certainement toujours avoir vos chèques de côté (voir avec choco).
Et pas de soucis pour la demande d'info, c'est juste que c'est toujours un peu énervant d'entendre les mêmes réflexions ... (rien de perso contre toi zippo je t'apprécie bien en plus :p .....).
Voilà en espérant comme vous tous pouvoir jouer au plus vite ....
Que chacun n'hésite pas à faire part de ce qu'il peut entendre à droite, à gauche sur d'éventuelle partie ... le site est fait pour çà ^^ !!! |
Je vais encore surement passé pour le fouille merde, mais c'est tout aussi déplaisant de ne pas avoir de nouvelles de ce qui se fait, se prépare...
Je dis ça juste pour contre balancer entre les deux discours qui amène souvent discorde.
Le plus important c'est que ceux qui se bouge pour trouver des terrains puissent compter sur un coup de main des autres le moment venu, c'est tout.
Et il est évident que le "ceux" qui se bougent le cul, n'est pas nominatif il faut que ça tourne.
Bon courage à tous. _________________
Olé.
|
|
|
 |

|
Publié le: Mer Mar 25, 2009 2:55 pm Titre du sujet: |
|
|
Ok Alpa tout le monde à le droit de se poser des questions c'est pas sa le problème , le seul truc c'est que nous ne voulons rien communiquer pour éviter de faire des fausses joies à tous le monde, la lenteur administrative me donne raison je pense, car je ne vois pas l'intérêt de dire à tous le monde : "c'est bon on a négocier/trouver des trucs mais bon on peu pas jouer pour l'instant ils sont longs ces boulets etc ... "
C'est un peu passer pour des "mythos" ou autres si à la sortie c'est pas top top ou autre délire du genre ... (vue la facilité de critiquer dans ce pays on préfère monter un truc bien solide et le présenter une fois fini.)
Et ne vous inquiétez pas dès qu'on aura besoin d'aide ou autres bien évidement qu'on demandera à tous ceux qui voudront aider de venir, on ne cherche pas non plus à ce faire une gloire "c'est tout moi qui n'ai tout fait tout seul ..."
Voila quelques explications certes toujours entourés de secret mais désolé c'est convenu comme çà avec les personnes concernées ...
Aucune méchanceté de ma part dans mes propos (dsl si sa semble l'être ...).
Bonne continuation à tous : " Stay Tuned for more intels " |
|
|
 |
alpadechico The Spirit of St Ouineure Staile

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 35 Localisation: chez ouam
|
Publié le: Mer Mar 25, 2009 3:14 pm Titre du sujet: |
|
|
J'avais bien compris les choses comme ça et je pense que vous avez raison de ne pas trop vous avancez sur les différents projets.
Et pour le reste, je répondrai présent à vos sollicitations.  _________________
Olé.
|
|
|
 |
zippo Invité
|
Publié le: Mer Mar 25, 2009 5:39 pm Titre du sujet: |
|
|
c'est plus claire comme ça,moins on en sait mieux on se porte!
Car la lenteur des administrations c'est affolant
a+  |
|
|
 |
|