Forum de l'Association Aventure Airsoft 69 Index du forum Forum de l'Association Aventure Airsoft 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

las

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Le coin des nouveaux venus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huron

MessagePublié le: Mar Sep 29, 2009 2:16 pm    Titre du sujet: las Répondre en citant

BONJOUR voila je me présente je suis huron un joueur qui a longement baver devant vos réplique tout le dimanche au col de la république et vus que vous ete une équipe super sympa je me suis dit que serai cool que vous venier un jour tater la bille sur notre terrain qui est situer a sain paul en jarez a coter de saint chamond.

voila l'adresse de notre forum http://loire-airsoft.bb-fr.com/ et quand une partie vous branche inscrivez vous on vous espliquera comment venir

PS: je me souvien plus de ton pseudo (désoler)mais je te prend ton spr tien moi au courant

cordialment huron
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
TR00PER
Artiste Peintre

MessagePublié le: Mar Sep 29, 2009 6:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci de l' invite .

pour ce qui est de baver pas dessus sa rouille. Smile

airsoft à lyon
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Le coin des nouveaux venus Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: