Forum de l'Association Aventure Airsoft 69 Index du forum Forum de l'Association Aventure Airsoft 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

M4 A1 Max II PTW

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Un petit problême avec votre matos ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shak

MessagePublié le: Mar Aoû 25, 2009 11:43 am    Titre du sujet: M4 A1 Max II PTW Répondre en citant

Père Chup, bien le bonjour,

Comment tu vas?

J'ai qq questions à te poser.
Je me tate à acheter un M4 A1 Max II PTW (a****&L******). Ca coute mais au moins il y a une garantie.
J'ai fait pas mal de forum et j'ai entendu tout et n'importe quoi sur le PTW. Je voulais donc voir avec toi, Grand utilisateur du PTW devant l'éternel, ce tu que pensais de ta réplique.
J'ai mis en vente mon G36 pour avoir un peu de tunes, et si je ne dépense pas tout avant en comptant mon solde de tout compte Rolling Eyes , j'investirais bien dans un PTW .

Mes questions sont classiques mais trop d'informations tuent l'information.
Les PTW craignent l'humidité, ce qui est normal vu l'electronique, mais dans quelle messure si on ne jouent pas sous une plus battante.
Que penses-tu de ce modèle?: http://www.armesloisirs.com/catal/prod;1;174;2102;M4_A1_Max.html
Le hop up laisse t-il vraiment à désirer?
Quant est il de l'entretien et de l'endurance dans le temps? je présume qu'à la différence des AEG classiques, un coup d'ASP3 ne suffit pas.
Faut il prendre un modèle de 2007 ou un 2008?

Je sais, je ne suis qu'un pécheur mon père. mais pardonnez moi Mr. Green

Merci pour tes lumières.

S.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Un petit problême avec votre matos ? Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: