| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zippo Invité
|
Publié le: Dim Mar 07, 2010 7:35 pm Titre du sujet: partir chez les T.N.T |
|
|
je vais passer peut être pour un gueulard,mais quant y a un partie organiser chez les T.N.T,vous pourriez mettre un message sur le forum ,pour ceux a qui cela intéresserait!
Comme cela ce fait sur les autres forums!
Je voie que c'est pas la première fois que vous faite des parties la bas!
Moi je trouve pas sympa de votre part!
Il y avait un projet d'asoc ,ou j'avais cotiser (certes pas débiter),plus de terrain ,plus de partie ,informer les joueurs sur les parties extérieur serais pour moi la moindre des choses!
Sur ce
CORDIALEMENT |
|
|
 |
T4N4K4 Site Admin / Kamarad Trésorier

|
Publié le: Lun Mar 08, 2010 12:03 pm Titre du sujet: |
|
|
Salut zippo,
pour ma part je suis aller deux ou trois chez la TNT grâce à des personnes qui m'y on invitées ... (je n'avais pas eut connaissance de ces parties par des personnes que je connaissais et qui pourtant allait y jouer .... ce sont d'autres amis joueurs qui m'ont invités à venir hors asso).
Je n'ai pas pris l'initiative d'en parler sur le forum car dans un premier temps il m'a été indiqué de ne pas inviter en masse des joueurs (rapport aux soucis qu'il y a eut sur le terrain dans le passé + invitation en nombre très limité aux jours d'aujourd'hui dans un deuxième temps)
De plus nous avons avec fabio entrepris de sympatiser et d'aller "tester" à droite à gauche différents terrains/ équipes pour ensuite pouvoir relancer l'activité associative. (dans l'attente de notre terrain forêt que nous allons récupérer grâce à Eric d'ici peu.)
Voila si certains sont mécontents j'en suis désolé, nous n'avons jamais empêcher personne de publier une annonce pour des parties à venir sur notre forum. (j'ai mis le lien du forum sur le site de la TNT pour info).
ps : depuis octobre 2009 je ne suis aller avec fabio qu'à deux parties en tout et pour tout (certes pour des raisons professionnelles et c'était pour prendre contact avec la TNT) et je ne reproche à personne d'aller jouer sans m'en parler ... |
|
|
 |
zippo Invité
|
Publié le: Lun Mar 08, 2010 2:35 pm Titre du sujet: |
|
|
ok vous faite toujours des recherches,je commencer a penser qu'il etait en abandon ce forum
bon bin excuser moi pour le message,et bon courage a vous!
y a rien de mechant dans mes propos,juste pour info!
a+ |
|
|
 |
TR00PER Artiste Peintre

Inscrit le: Lun 9 Fev 2009 Messages: 126 Localisation: LYON Nord
|
Publié le: Lun Mar 08, 2010 2:58 pm Titre du sujet: |
|
|
edit je suis pas inscrit sur le site de la TNT ?
et pour info quel tenues pour la partie ? _________________ Id patch : X-37 & TR1
airsoft à lyon |
|
|
 |
|