Forum de l'Association Aventure Airsoft 69 Index du forum Forum de l'Association Aventure Airsoft 69

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

partir chez les T.N.T

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Les parties à venir (petites / moyennes )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zippo
Invité

MessagePublié le: Dim Mar 07, 2010 7:35 pm    Titre du sujet: partir chez les T.N.T Répondre en citant

je vais passer peut être pour un gueulard,mais quant y a un partie organiser chez les T.N.T,vous pourriez mettre un message sur le forum ,pour ceux a qui cela intéresserait!
Comme cela ce fait sur les autres forums!
Je voie que c'est pas la première fois que vous faite des parties la bas!
Moi je trouve pas sympa de votre part!

Il y avait un projet d'asoc ,ou j'avais cotiser (certes pas débiter),plus de terrain ,plus de partie ,informer les joueurs sur les parties extérieur serais pour moi la moindre des choses! Wink
Sur ce
CORDIALEMENT
T4N4K4
Site Admin / Kamarad Trésorier

MessagePublié le: Lun Mar 08, 2010 12:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut zippo,

pour ma part je suis aller deux ou trois chez la TNT grâce à des personnes qui m'y on invitées ... (je n'avais pas eut connaissance de ces parties par des personnes que je connaissais et qui pourtant allait y jouer .... ce sont d'autres amis joueurs qui m'ont invités à venir hors asso).

Je n'ai pas pris l'initiative d'en parler sur le forum car dans un premier temps il m'a été indiqué de ne pas inviter en masse des joueurs (rapport aux soucis qu'il y a eut sur le terrain dans le passé + invitation en nombre très limité aux jours d'aujourd'hui dans un deuxième temps)

De plus nous avons avec fabio entrepris de sympatiser et d'aller "tester" à droite à gauche différents terrains/ équipes pour ensuite pouvoir relancer l'activité associative. (dans l'attente de notre terrain forêt que nous allons récupérer grâce à Eric d'ici peu.)

Voila si certains sont mécontents j'en suis désolé, nous n'avons jamais empêcher personne de publier une annonce pour des parties à venir sur notre forum. (j'ai mis le lien du forum sur le site de la TNT pour info).

ps : depuis octobre 2009 je ne suis aller avec fabio qu'à deux parties en tout et pour tout (certes pour des raisons professionnelles et c'était pour prendre contact avec la TNT) et je ne reproche à personne d'aller jouer sans m'en parler ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
zippo
Invité

MessagePublié le: Lun Mar 08, 2010 2:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok vous faite toujours des recherches,je commencer a penser qu'il etait en abandon ce forum Crying or Very sad
bon bin excuser moi pour le message,et bon courage a vous!
y a rien de mechant dans mes propos,juste pour info!
a+
TR00PER
Artiste Peintre

MessagePublié le: Lun Mar 08, 2010 2:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

edit je suis pas inscrit sur le site de la TNT ?

et pour info quel tenues pour la partie ?

airsoft à lyon
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum airsoft -> Les parties à venir (petites / moyennes ) Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: